dimanche 19 avril 2015

Boule Cadeau avec Message tons ivoires

Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que votre week-end se passe bien ! De mon côté, cela fourmille dans l'Atelier, comme souvent !
Hier c'était gravure sur verre ! Il va falloir continuer aujourd'hui !
Mais je dois aussi commencer à gamberger sur le mise en page d'un menu de mariage ! Du coup cela se bouscule dans mon cerveau !! J'adore !

Je vous propose aujourd'hui une seconde boule cadeau que j'ai appelé "Bonheur à Partager" :
Les coloris de ce modèle sont ivoire/écru et vert d'eau. Diametre de la boule 8cm
Les fleurs, découpes et papillons sont faits en papier. Le texte est ombré à l'encre.
Le noeud est en satin.
Quelques perles et un tourbillon sont les touches finales de cette création. 
Prix de vente 9.00 €

Alors, comment la trouvez-vous ?
Je vous souhaite un très bon dimanche, portez-vous bien et surtout tachez d'être heureux 

Créativement vôtre - Natalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire