mardi 12 mai 2015

Foire de Printemps à Contes ce samedi 16 Mai 15

Bonjour à toutes et à tous !

Comme d'habitude l'activité bats son plein dans mon atelier ! J'ai terminé ma commande de menus de mariage et les étiquettes assorties pour les cadeaux d'invités ! 
Compte-tenu de mon agenda de livraison, je vais pouvoir maintenant me nfocaliser sur la préparation de la foire de ce week-end !



Je n'ai plus participer à une foire ni à aucun marché depuis Noël, je suis donc tout excitée à l'idéee de cette journée !

J'espère que je vous y retrouverez nombreuses et nombreux !

En attendant, je vais m'accorder un peu de temps libre aujourd'hui (je suis en vacances après tout !)

Au programme déjeuner dans le vieux Nice, promenade en bord de mer et quelques achats de fournitures (eh oui quand même !) pour les créations à venir !

Je vous souhaite à toutes et à tous une douce journée ensoleillée, portez-vous bien et surtout tachez d'être heureux <3
Créativement vôtre - Natalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire