vendredi 5 juin 2015

Menu Mariage thème Gourmandise

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a plusieurs semaines déjà, vous vous avais dit que je travaillais sur des menus pour un mariage sur le thème de la gourmandie. Maintenant que la cérémonie a eu lieu, je peux vous dévoiler les photos !

L'Idée a été de s'inspirer d'une sucette ou d'une glace, et de faire des pages comme si c'était des napperons ! Ma cliente souhaiatit que je reprenne ses codes couleurs qui étaient le vieux rose et le gris.



J'ai repris intégralement la carte du restaurant ou se déroulait le mariage. Sur chaque page était reprise la phrase qui était le fil rouge du theme "La Gourmandise n'est pas un défaut "




 Les pages sont étaient au départ reliées entre elles par des noueds en satins écrus mais ma cliente a préféré que je les remplace par des anneux qu'elle trouvait plus sobre.

Je lui avait également fait des étiquette pour mettre sur les bocaux que macarons qui étaient les cadeaux d'invités.

Elle m'a gentiment envoyé une photo de sa table de mariée !

N'hésitez pas à me contacter en me laissant un commentaire ou en m'envoyant un mail à Contact@L'Atelier de Natalie si vous aussi vous avez envie d'une déco unique et originale 

Je vous souhaite une très bonne journée, oprtrez-vous bien et surout, tachez d'être heureux <3 

Créativement vôtre - Natalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire