lundi 13 juillet 2015

Carte "Doux Plaisirs d'Eté"

Bonjour à toutes et à tous 
!
Il y a longtemps que je n'avais plus réalisé de carte, et le temps des congés étant arrivé, je me suis dis qu'il était de circonstance d'en créer quelques unes ! Voici donc celle que j'ai confectionné hier que j'ai appelé "Doux Plaisirs de L'Eté".
 Carte double, dimension fermée 16 cm x 12 cm - Coloris écru - rose et beige
  Le fond beige est recouvert de motifs papillons embossés à chaud avec une poudre écrue.

Une découpe faite avec un die Spellbinders est également embossé à chaud avec une poudre cuivre. C'est le texte principal de cette réalisation. Quelques 1/2 perles autocollantes l'encadrent délicatement.
Au centre, 2 papillons également embossés à chaud avec une poudre cuivre et détourés. Un ruban de satin ivoire et noué 3 fois et surmonté d'une 1/2 perle autocollante rose.
Sur les coins en bas à droite et en haut à gache; on retrouve des fleurs roses et blanches.
Des perles ivoires, encadrent par endroit les contours de la carte.

Prix de vente 8,50 €uros avec enveloppe (hors frais d'envoi)

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements sur la confection de cette carte ou pour toute commande, en me laissant un commentaire ou en m'envoyant un message en cliquant sur ce lien : Contact@latelierdenatalie.fr
Je vous souhaite une très bonne journée, portez-vous bien et surtout tachez d'être heureux 
Créativement vôtre - Natalie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire