dimanche 1 novembre 2015

Sweet Table Thème 80'S

Il ya longtemps que je ne suis plus venue vous faire partager mes réalisations mais le temps me manque et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !
Du coup j'ai plein de nouvelles choses à vous présenter, et je commence maintenant avec un Sweet Table livrée hier sur le thème des années 80 !




Tous les symboles de cette décennie sont repris dans les différents éléments de décoration et les patisseries (affiches de films cultes, Rubiskub, Pacman, le Top 50, etc...)
 Pommes d'amour et verrines.

Les cupcakes et les sablés décorés dans le thème

Véonique et Davina, mais aussi l'Euro 84 complétent le buffet

Le gateau était comme toujours la pièce centrale de la Sweet Table
Incontournable, la fontaine à chocolat accompagnée de ses brochettes de fruits et ses sucettes de guimauve.
Très colorée, ette sweet Table a remporté un vif succès !
N'hésitez pas à me contacter pour toute renseignements en cliquant ici Contact@LatelierdeNatalie ou en me laissant un commentaire.

Je vous souhiate un bon Dimanche, portez-vous bien et tachez d'être heureux <3 

Créativement vôtre - Natalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire