samedi 21 mars 2015

Cadre Marron Rose et IVoire avec Texte, fleurs et papillons

J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'une nouvelle machine de coupe. Je commence à l'apprivoiser et je suis ravie de vous présenter ma première création réalisée avec sa collaboration !






Chassis coton peint à la peinture acrylique coloris Taupe et vernis.
Dimension 20 cm x 20 cm
Texte central entourés de découpes et fleurs en papiers légèrement colorisés en rose. 
Des perles et un noeud en satin de couleur rose viennent souligner les détails de cette création fraiche et raffinée.
Pour commander cette création rendez-vous sur ma boutique en clliquant ici : La Boutique de L'Atelier de Natalie et pour toute question n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un message à cette adresse : Contact@LatelierdeNatalie
ou en me laissant tout simplement un commentaire.

Je vous souhiate à toutes et à tous un très bon Samedi, portez-vous bien et surtout, tachez d'être heureux <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire