lundi 23 mars 2015

Où on parle de boites à dragées !

Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez passé un agréable week-end et que vous êtes en forme pour cette nouvelle semaine qui démarre !

Pour ma part, j'ai passé beaucoup de temps dans mon atelier mais sans grand résultat malheureusement !

Je travaille actuellement à la réalisation de boites à dragées pour le baptême d'un petit garçon. Sa Maman m'a donné carte blanche en me disant que la seule chose qu'elle me demandait était de ne pas utiliser de bleu..... 

J'ai gambergé pendant quelques jours et puis quelques idées sont venues... Je ne vous dévoilerais bien évidemment rien pour l'instant, c'est trop tôt, mais je peux d'ores et déjà vous dire que je vais lui proposer des boites (entre autre car je vais lui proposer plusieurs prototypes).

Mais ces boites me rendent folle ! J'ai beau les découper de la même façon, les plier de la même façon, m'appliquer à l’extrême pour les coller, je n'arrive pas à en avoir 2 identiques !

Alors je recommence, encore et encore, jusqu'à comprendre...
J'y suis presque mais il y a encore quelques réglages à peaufiner !
Je ne manquerais pas de vous tenir informés et de vous montrer le résultat dès que cela sera possible !

En attendant, je vous souhaite une belle semaine, portez-vous et prenez soin de ceux que vous aimez <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire